Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 [sondage] Quel est le meilleur méchant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le meilleur méchant?
Peter
[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_lcap38%[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Kate
[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_lcap0%[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deucalion
[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_lcap0%[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kali
[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_lcap0%[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gérard
[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_lcap0%[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Nogitsune
[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_lcap38%[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Le Benefactor
[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_lcap13%[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Jennifer Blake
[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_lcap13%[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Autres (précisez)
[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_lcap0%[sondage] Quel est le meilleur méchant? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Shaak
Shaak
REPORTER
Messages : 102
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26

[sondage] Quel est le meilleur méchant? Empty
MessageSujet: [sondage] Quel est le meilleur méchant?  [sondage] Quel est le meilleur méchant? EmptyDim 7 Sep - 18:43

Quel est, selon vous, le meilleur méchant de la série?  [sondage] Quel est le meilleur méchant? 2557189519
N'hésitez pas à justifier votre choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde.B
Mathilde.B
ADMINISTRATRICE
Messages : 415
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek

[sondage] Quel est le meilleur méchant? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quel est le meilleur méchant?  [sondage] Quel est le meilleur méchant? EmptyDim 7 Sep - 18:59

J'ai voté pour Peter, le Nogtisune et Jennifer ! Ce sont les histoires qui m'ont le plus passionnée, surtout le Nogitsune et Jennifer, j'avais adoré de ouf [sondage] Quel est le meilleur méchant? 3293227853
Et Peter est le grand méchant de la série, évidemment ! J'ai hâte de voir le dernier épisode de la saison 4 pour voir ce qu'il va faire [sondage] Quel est le meilleur méchant? 3293227853
Revenir en haut Aller en bas
Shaak
Shaak
REPORTER
Messages : 102
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 26

[sondage] Quel est le meilleur méchant? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quel est le meilleur méchant?  [sondage] Quel est le meilleur méchant? EmptyDim 7 Sep - 19:04

Perso j'ai voté pour Peter et le Nogitsune, les plus machiavéliques [sondage] Quel est le meilleur méchant? 2557189519
Et je suis d'accord avec toi, j'ai hâte de voir le 4x12 pour en savoir plus sur les intentions de Peter :D
Revenir en haut Aller en bas
Kelliah
https://teenwolf.forumactif.fr
Kelliah
FONDATRICE
Messages : 1011
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

[sondage] Quel est le meilleur méchant? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quel est le meilleur méchant?  [sondage] Quel est le meilleur méchant? EmptyMar 9 Sep - 21:03

Salut les filles ! Y avait déjà un sujet sondage sur les méchants ici https://teenwolf.forumactif.fr/f89-sondages et Shaak si tu veux créer des sondages tu peux le faire dans cette partie ce sera plus pratique ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://teenwolf.forumactif.fr
❝ Contenu sponsorisé ❞

[sondage] Quel est le meilleur méchant? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quel est le meilleur méchant?  [sondage] Quel est le meilleur méchant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Quel est le meilleur méchant?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: TEEN WOLF. :: LES PERSONNAGES.-
Sauter vers: