AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.fr
Kelliah
FONDATRICE
Messages : 1011
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 22
Localisation : Lille

MessageSujet: Évolution  Ven 7 Mar - 22:53

Au début, Derek est vu comme le méchant de l'histoire mais plus tard on apprend qu'il a un coeur et qu'il veut seulement aider Scott, étant un loup garou tout comme lui. On apprend également que sa famille a vécu des évènements tragiques...

Saison 1:

Dans le passé, Derek vivait de l'autre côté du pays. Il retourne à Beacon Hills après la mort de sa sœur.

A son retour, pendant une nuit, Derek mord Scott McCall et le transforme en loup-garou. Il affirme cependant que ce n'est pas lui mais l'Alpha qui l'a mordu.

Après cet évènement, Derek assume le rôle de mentor pour Scott, en l'aidant à se contrôler et vivre avec ses nouvelles capacités. Il essaie aussi de garder Scott éloigné de l'Alpha car ce dernier souhaite l'avoir pour pouvoir tuer et former sa meute.

Kate Argent, une chasseuse, arrive en ville, mettant la vie de Derek en danger, et le forçant malgré lui à faire de Scott et Stiles des alliés.

Les chasseurs le poursuivent car ils croient qu'il les conduira à l'Alpha. Mais quand Derek révele à Kate qu'il ne sait rien, elle essaie de le tuer (contrairement au code moral des chasseurs qui consiste à ne pas tuer de loup-garou sans avoir la preuve qu'il ait tué lui même un innocent).

Plus tard, il est attaqué par l'Alpha à Beacon Hills High School, tout le monde croit qu'il est mort mais il réapparait quelques jours après. La nuit de la pleine lune, Derek est rétabli, il a arrêté de s'attaquer à Scott, Jackson et Allison. Cependant, les deux loup-garous se battent dans les bois. Scott veut un remède pour redevenir humain et Derek lui apprend qu'il faut tuer l'Alpha qui l'a transformé.

Après avoir été accusé des meurtres passés, Derek se réfugie chez Stiles. Ensuite, il essaie de tuer Jackson car il a appris le secret de Scott.

En fin de saison, il est capturé, enchainé et torturé par Kate dans une cave de la maison des Hale. On y apprend que sa soeur a été tué par Kate. Scott le sauve puis, avec l'aide des Argent, de Stiles et Jackson, ils attaquent l'Alpha. Derek l'achève, devenant à son tour l'Alpha. Puis, il accepte de transformer Jackson après sa demande.



Saison 2

En tant que nouvel Alpha, Derek se concentre sur la construction d'une meute de loup-garou dans la saison 2.

Il tente de recruter Scott mais sans succès. Derek tombe sur Isaac dans un cimetière et lui propose de l'aider. Plus tard, Isaac va le voir et lui demande de se joindre à la meute. Il oblige Scott a regarder que les chasseurs tuer un Omega dans les bois pour lui montrer combien ils sont dangereux.

Isaac est emmené en prison. Derek se présente et demande à Scott de l'aider . Ils vont chez Issac et trouvent qu'il a été abusé par son père. Derek et Stiles tentent de le faire sortir de prison.


Derek séduit Erica pour qu'elle entre dans sa meute avec la promesse que sa morsure allait guérir son épilepsie. Il se concentre ensuite sur Boyd, un solitaire impopulaire, le troisième membre de sa meute. Scott affronte Erica, Isaac et Derek dans une patinoire. Derek le blesse .


Derek entraine Isaac et Erica parce qu'il a peur du plan des chasseurs et il se méfie de la nouvelle créature aussi. Il essaie de leur enseigner tout ce qu'il sait rapidement. Lui et Stiles se retrouvent piégés par la créature dans la piscine de l'école. la créature est un Kanima.

Derek tourne son attention vers Lydia. Derek est convaincu qu'elle est le kamina et décide de la tuer. Scott dit que Lydia pourrait tout simplement être immunisée, mais Derek affirme qu'il n'a jamais vu ça. Scott souligne que Derek ne sait pas beaucoup de choses comme . Derek affronte le kanima. Derek est à terre mais Chris argent arrive et commence à tirer. Il suit le kanima dans un club où il attaque et paralyse plusieurs danseurs.


Derek dit à Isaac et Erica qu'ils ont besoin de l'aide de Scott pour arrêter le kanima car il est puissant . Après qu' Erica soit blessée, il casse son bras pour déclencher le processus de guérison. Scott propose une alliance temporaire pour arrêter le kanima.


Scott travaille avec Derek et le Dr Deaton sur un plan, mais quand vient le temps de le mettre en œuvre, les chasseurs se présentent à l'entrepôt. Boyd aide Derek. Derek entend Scott hurler et vient à son secours. Il le trouve dans une pièce remplie de l'aconit. Il se jette sur la Maman d'Allison et s'échappe.

Derek essaie d'enfermer sa meute car c'est la pleine lune , il n'a pas eu le temps de les former à contrôler leurs déplacements. Le plan tourne mal et sa meute s'évade. Lydia lui fait respirer de la poudre d'aconit et l'amène à Peter Hale .


Après que le Dr Deaton le ramène à la conscience, il va aider Scott et Stiles au poste de police. Toutefois, Jackson le paralyse Jackson .Derek est en fuite, se cachant des chasseurs après les événements du bureau du shérif. Il va jusqu'à chez lui lorsque qu'Erica et Boyd lui annoncent qu'ils le quittent pour un autre Alpha. Peter Hale vient lui offrir son soutien . Peter parvient à le convaincre qu'il sait comment sauver Jackson.

Derek et Peter essayent de recruter Scott et Isaac pour sauver Jackson et arrêter Gerard . Ils pensent que Jackson est mort, mais il est maintenant dans un cocon de venin, ils comprendre qu'il se transforme. Derek prétend vouloir sauver Jackson, mais décide qu'il n'y n'a pas assez de temps et conspire avec Peter. Après avoir combattu le Kanima, ils parvient à enfoncer ses griffes dans Jackson. Peter révèle à Isaac que si Derek a essayé de construire une meute si vite, c'est parce qu'il savait qu'une meute d' Alpha allait venir à Beacon Hills.

Saison 3:

Dans ce début de saison, Derek sauve Scott quand il se bat avec un membre de la meute Alpha. Il l'aide également à se faire tatouer. Il annonce à Stiles et scott que lui ainsi qu'isaac et Peter essayent de trouver Boyd et Erica qui ont disparu depuis des mois.

Dans le deuxième épisode, il découvre que sa soeur Cora n'est pas morte dans l'incendie. Elle a été retenue par Deucalion qui a fait d'elle une "affamée" en ne l'exposant pas à la pleine lune pendant des mois. Il s'efforce de contenir Boyd et Cora durant la pleine lune. Il réussit avec l'aide de Scott,Chris et Isaac à les enfermer dans le lycée.

Dans le 5 ème épisode, Derek est pris pour mort. Il a chuté lors d'une bataille avec Ennis, et son corps reste introuvable. A la fin de l'épisode il va voir Jennifer Blake alors qu'il est blessé!

Derek est chez Jennifer. Ils couchent ensemble. Ses blessures guérissent complètement.


Derek , Isaac , et Boyd tendent un piège à Kali et à l'Alpha pack . Quand ils viennent , le piège échoue et ils prennent Jennifer en otage . En fin de compte , Kali force Derek à tuer Boyd .


Nous en apprenons un peu plus sur la vie de Derek quand il avait 15 ans. Il est tombé amoureux d'une fille nommée Paige et a été manipulé par son oncle Peter Hale pour obtenir d'un Alpha qu'il la morde. Lorsque son corps a rejeté la morsure , elle le pria de mettre fin à ses souffrances . Il rompit doucement son cou ,ses yeux sont alors passés du jaune au bleu .


Il rencontre Jennifer pour la première fois depuis la mort de Boyd . Il retrouve Cora à l'hôpital . Ses blessures ne guérissent pas et Derek s'engage à ne pas la quitter de " nouveau " .


Derek apprend la véritable identité de Jennifer et tente de la forcer à l'aider pour Cora . Il est poursuivi par les Alphas et pris au piège dans un ascenseur avec la Darach .


Derek est très inquiet de la détérioration de l'état de Cora . Peter lui offre une solution possible en expliquant que Derek peut guérir Cora mais en échange, il va abandonner l'étincelle qui fait de lui un Alpha . Derek choisit de sauver Cora .


Derek tente de fuir Kali mais revient sur ses pas après avoir entendu Lydia hurler . Il rejoint Jennifer Blake pour faire face à Deucalion . . Derek et Cora partent de Beacon Hills ensemble.

Quelques semaines plus tard, nous voyons que lui et Peter sont enchaînés à une clôture métallique, par un ennemi invisible.


Derek et Peter sont sauvés par Braeden. Plus tard, ils vont récupérer cylindre avec un triskèle sculpté sur le dessus.
Derek recoud le doigt de Peter . Il oblige alors son oncle à utiliser les restes des griffes de Talia pour l'aider à communiquer avec sa mère morte. Après son retour de cet " état de rêve" il a un regard de terreur.


Derek est attaqué et stigmatisé par les guerriers démon sur le parking à l'extérieur de son loft. Après sa guérison, il retourne chez lui pour trouver une fête. Il lutte contre les démons mais sans succès.

Derek suit Scott pour le protéger des Oni. Il explique aux jumeaux que Kira est une kitsune.

Derek contribue à la recherche de Stiles. Il pense que William Barrow a utilisé Kira pour "lancer" le nogitsune.


Source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.fr
 
Évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langage SMS et évolution de la langue française
» Le centenaire de la Révolution mexicaine
» lien bouton révolution 1er empire
» La révolution tunisienne
» Le clergé pendant la révolution ! (par Jean-Jacques22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: TEEN WOLF. :: LES PERSONNAGES. :: PERSONNAGES PRINCIPAUX :: DEREK HALE-
Sauter vers: