AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.fr
Kelliah
FONDATRICE
Messages : 1011
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 22
Localisation : Lille

MessageSujet: Évolution  Ven 7 Mar - 22:46


Saison 1 :

Dans l'épisode trois, mentalité de meute , il est implicite que sa relation avec Jackson est sexuelle. Elle exprime un intérêt pour Scott McCall quand il est démontré qu'il est exceptionnel à la crosse. Jusque-là, elle n'avait aucune idée de qui il était. Il est possible qu'elle souhaite rendre jaloux Jackson en faisant attention à Scott, et utilise lui aussi à motiver les Jackson à une meilleure performance.

Dans Le Tell , nous apprenons que Lydia est la fille la plus intelligente de l'école. Son professeur a dit que son GPA-dessus est un A et a dit qu'elle veut tester son QI, comme elle croit que son génie peut être à la fois académique et social. Lydia se lie d'amitié et aime Allison, mais elle a tendance à trouver Allison naïve. Lorsque Allison demande Lydia pour obtenir des conseils, Lydia, très mûrement et correctement, lui dit d'obtenir une protection. Ceci est très typique de Lydia, le commentaire étant sexy et ludique, mais aussi très intelligent et responsable.

Malheureusement, malgré ses réalisations et la capacité évidente de ses parents, elle ne pense pas que du bien d'elle et attend son effondrement en raison de leur divorce méchant afin qu'ils puissent se blâmer mutuellement. Cela montre qu'ils ne savent rien au sujet de leur fille, et ne se soucient que de la façon dont ils peuvent la jouer comme une carte contre l'autre parent.

Dans Lunatic, en dépit d'être favorable à la décision d'Allison de rompre avec Scott et de lui dire qu'elle a fait la bonne chose - cela aurait pu être pour ses propres raisons et avantages en dépit que Jackson soit déjà son petit ami - elle admet volontiers ce qu'elle a fait avec Scott dans le bureau de l'entraîneur.

À la fin de la formalité , elle est mordue à l'abdomen par Peter Hale . Elle est à gauche sur le terrain et trouvée par Jackson puis transportée à l'hôpital. À la fin de Code Breaker , on voit qu'elle ne guérie pas de ses morsures de loup.

Saison 2 :

Alors que Lydia se remet d'une attaque de Peter, elle a une hallucination dans la douche et disparaît de l'hôpital. Elle réapparaît deux jours plus tard, confuse. Elle dit qu'elle ne peut  se souvenir de ce qui s'est passé au cours de sa fugue.

Lydia semble avoir des hallucinations impliquant Peter Hale. Elle le voit à l'école et sous la glace à la patinoire. Sa mère l'oblige à aller voir une conseillère à l'école, mais le jour où elle est censé y aller, elle se réveille et trouver du sang sur son lit et son miroir brisé. Elle porte une paire de gants à l'école pour couvrir sa main blessée.

Elle est 'frappée' par un étrange garçon qui la complimente sur ses gants. Dans le bureau du Mme Morrell , elle cite un discours de Peter Hale. Plus tard, elle pleure dans sa voiture. Elle porte toujours un gant sur sa main droite, mais sa main blessée semble avoir guéri. Stiles tente de la réconforter.

Lydia hallucine et voit Peter Hale, une fois en économie et une fois dans le bureau de la conseillère. L'étrange garçon est dans sa classe économie. Isaac donne à Lydia le venin du kamina. Elle n'est pas affectée et Derek pense qu'elle doit être le kanima. Stiles, Allison Jackson l'emmenent chez Scott. Nous apprenons que Lydia a la clé de la maison de Jackson sur une chaîne autour de son cou. Elle dit qu'elle le déteste, mais il sait que c'est un mensonge. Ils s'embrassent et Jackson commence à se transformer, mais un bruit attire Lydia dans le couloir. Quand elle revient Jackson a disparu.

Lydia questionne Allison pour lui demander ce qui se passe car elle est la seule dans le groupe qui ignore encore l'existence des loups-garous et du kanima. Son chien, Prada, s'égare et c'est le garçon mystérieux qui lui ramène. Ils partagent un bref flirt au cours de laquelle il lui demande de l'embrasser et elle menace de le frapper joyeusement . Il lui donne ensuite une fleur qui semble être une aconit. Lydia a une autre confrontation avec son harceleur qui se révèle être Peter Hale jeune.Peter Hale lui dit qu'il savait qu'elle était immunisée contre la morsure, et qu'elle était son plan B.  Lydia rêve de Peter Hale à nouveau. Il lui explique son plan, il aura lieu le soir de sa fête d'anniversaire.

Elle kidnappe alors Derek en utilisant la poudre de l'aconit. Elle utilise Derek et un agencement complexe de miroirs pour faire revivre Peter Hale.Lydia acclame Sitles  pendant le match de championnat de lacrosse mais dès que Jackson est blessé, elle se précipite à ses côtés.

Après la "mort" de Jackson, Lydia se tourne vers Stiles. Elle est hystérique parce qu'il y avait quelque chose qu'elle devait  donner à Jackson mais maintenant elle ne peut plus. Elle apprend que Stiles lui a acheté beaucoup de cadeaux pour son anniversaire, y compris un téléviseur HD  écran plat. Dans un message  destiné à Stiles, Lydia apprend que Jackson est vivant, et insiste pour aller avec lui. Stiles tente de l'arrêter en raison du danger de la situation, mais elle n'écoute pas. Il réussit à la rattraper. Se rendant compte que la créature est: Jackson, elle lui montre la clé de sa maison. Cela déclenche un flash-back de Jackson et il revient sous forme humaine. Après que Jackson se transforme en loup-garou, ils embrassent.

Saison 3 :


Dans ce début de saison, Lydia essaye de se convaincre qu'elle se moque du départ de Jackson en profitant de la vie avec d'autres garçons. Elle sait que les loups garous existent et devient proche d'allison et stiles.

Lydia essaye de trouver à quoi correspond le symbole qu'elle et alison ont sur le bras. Elle drague ouvertement l'un des jumeaux alpha.

Lydia fait des cauchemars. Elle se retrouve au bord d'une piscine et ne sait pas comment elle est arrivée là. Elle découvre le maitre nageur mort.

Elle  se retrouve dans la salle de musique de l'école . Lydia découvre que l'enseignant a été pris , comme en témoigne  le sang sur le couvercle du piano .


Elle monte en voiture avec Allison car elles suivent le bus de l'équipe de Cross Country . En flash-back , nous voyons qu'elle a couché avec Aiden bien qu'elle le nie à Allison . Elle aide Scott sur la blessure , elle dit qu'il ne guérit pas pour des raisons psychologiques .


Lydia partage une chambre avec Allison au motel Glen Capri . Elle commence à entendre des voix , 2 personnes se suicident et un enfant est noyé par sa mère . Elle sauve Scott et Stiles de l'explosion. Elle voit une silhouette dans les flammes . Elle découvre plus tard que de l'aconit avait été mis  dans le sifflet de l'entraîneur .
Lorsque le Dr Deaton est pris , Stiles et Cora tentent de voir si elle peut puiser dans le surnaturel pour voir où il est , mais rien ne se passe . Elle aide plus tard à trouver l'emplacement probable de Deaton.


Lydia trouve un autre cadavre . Elle se retrouve plus tard sur les lieux d'une autre disparition . Lydia décide d'arrêter de lutter contre sa capacité et elle dit qu'elle est en mesure d'aider Scott à sauver quelqu'un. Elle est prise par Mme Blake qui l'identifie comme étant une Banshee .


Lydia et Stiles pensent que Blake voulait Lydia morte parce qu'elle avait des "photos" du Nemeton . Elle devient le point d'ancrage de Stiles quand il se sacrifie .


Lydia aide Ethan . Son cri attire Derek . Après l'attaque de Jennifer Blake sur les jumeaux, elle et Cora les emment voir Deaton pour les soigner.

Lorsque Lydia commence à remarquer que ses amis ont un comportement étrange, elle fait de son mieux pour les aider. Tout en essayant d'aider Allison avec ses flèches et son arc, elle est presque tuée.


Elle aide Scott et les autres à traquer Malia, la werecoyote. En chemin, elle a presque le pied pris dans un piège à ours et elle est sauvée par Stiles.


Lydia commence à entendre un bruit de bourdonnement comme une mouche, mais découvre plus tard, que c'est de l'électricité, ce qui aide le groupe à les conduire à Barrow.

Lydia dit à Aiden qu'il est un «mauvais garçon», et elle ne veut pas être avec les méchants. Lydia est attaquée par les démons guerriers et marquée par ce qui semble être le nombre "5" derrière son oreille gauche.


Elle développe de nouvelles capacités ;elle  les utilise pour aider à trouver Stiles. Après avoir atteint une impasse, elle ignore encore ses pouvoirs.


SOURCE HYPNOWEB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.fr
 
Évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langage SMS et évolution de la langue française
» Le centenaire de la Révolution mexicaine
» lien bouton révolution 1er empire
» La révolution tunisienne
» Le clergé pendant la révolution ! (par Jean-Jacques22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: TEEN WOLF. :: LES PERSONNAGES. :: PERSONNAGES PRINCIPAUX :: LYDIA MARTIN-
Sauter vers: