AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.fr
Kelliah
FONDATRICE
Messages : 1011
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 22
Localisation : Lille

MessageSujet: Évolution  Ven 7 Mar - 22:37


Au début de la série, Stiles est juste un adolescent complexé secretement amoureux de Lydia. Après avoir appris que son meilleur ami est un loup garou il change et devient une personne protecteur vis à vis de Scott. Il admet ses sentiments pour Lydia et prend plus confiance en lui.

Saison 1 :

Stiles s'occupe de Scott à travers ses ennuis et l'aide à équilibrer sa double-vie. Il est attiré par Lydia . Il est souvent le comique. Il découvre des informations concernant les loups-garous et aide Scott quand celui ci est perdu .

Stiles est sarcastique, drôle et à un franc-parler. Il se trouve parfois lui-même en danger. Il aime son père et s'inquiète souvent de son bien-être, d'autant plus que son père est le shérif de la ville.Stiles subi des attaques de panique après que sa mère soit morte. Sa relation avec son père est tendue depuis sa mort.

Stiles est le premier à comprendre que Scott est un loup-garou et il l'aide à se préparer pour sa première transformation à partir d'Internet. Il découvert que les émotions intenses pouvaient transformer Scott. Il tente de faire rester Scott dans l'équipe de crosse pour se contrôler. Plus tard, il relie les transformations de scott à sa fréquence cardiaque. Il lui prouve qu' à travers la fréquence cardiaque qu'il contrôle il peut rester sous forme humaine.

Son entraîneur / professeur d'économie M. Finstock dit de Stiles qu'il est très brillant, mais qu'il a du mal à se concentrer sur quoi que ce soit. Son esprit vif l'amène souvent à arriver aux bonnes conclusions avant avant tout le monde.

Il dévoile ses sentiments à Lydia. Il souligne également qu'il est peut être le seul qui sait comment elle est réellement , et pas seulement une bimbo stupide. Il la sauve de Peter Hale.
Stiles est forcé d'aider Peter à tuer Derek. Mais il finit par refuser de le faire. Il contribue à la défaite de l'Alpha et voit Derek devenir le nouvel Alpha.

Saison 2 :

Stiles aide Scott et Allison à rechercher Lydia après sa disparition de l'hôpital. Stiles se retrouve en colle après avoir parlé en classe de M. Harris. L'enseignant dit qu'il prévoit d'être très dur avec Stiles en raison de la façon dont le shérif l'a traité.

Stiles jette une boulette de papier sur la tête de M. Harris . Il se retrouve avec Scott devant le directeur. Il finit en colle. Stiles, Scott et Derek tentent de sauver Isaac de prison après son arrestation. Stiles met en place un double rencard avec Lydia, Scott et Allison à la patinoire. Stiles essaye de parler à Lydia. Ils sont interrompus lorsque Lydia a une hallucination de Peter Hale sous la glace.

Stiles la réconforte. Il est ensuite agressé et jeté dans une poubelle par Erica. Il joue le messager entre Scott et Allison qui font semblant d'être séparé. Il essaie de trouver le bestiaire d'argent dans le bureau de Gérard, mais se fait attraper par Erica et Derek. Il se fait alors piéger dans la piscine par le kanima. Stiles veut protéger Lydia de Derek car il pense qu'elle est le kanima. Il blesse presque Scott à la tête avec une arbalète et finit par se battre avec Issac. Quand Jackson se révèle être le kamina il vole l'une des véhicules blindées du service de police pour contenir Jackson.

Il va demander de l'aide à Lydia et plus tard à Erica pour savoir ce qui et arrivé aux parents de Jackson. Il atterie de nouveau en colle. Quand Jackson se transforme en kanima et attaque Erica, il aide Scott au refuge de Derek pour la guérir.

Lorsque le groupe décide de tendre un piège au kanima et son maître il met en place un cercle de cendre de montagne autour de l'entrepôt. Plus tard, il interroge Jackson sur son maître .Stiles apprend de son père que M. Harris a été interrogé dans l'enquête. Stiles n'est pas convaincu. Son père remarque alors une photo de l'équipe de natation et voit que toutes les victimes étaient des membres et de l'équipe du père d'Isaac . Pendant la fête d'anniversaire de Lydia,il hallucine et voit alors son père lui crier dessus alors qu'il est ivre.Il lui reproche d'avoir tué sa mère. Stiles tente de convaincre son père que Matt est le tueur. Quand ils arrivent au poste de police Matt retient tout le monde en otage.

Stiles se retrouve paralys par Jackson.Stiles explique à Mme Morrell qu'il ne dort pas, qu'il est nerveux et souffre d'une peur constante que quelque chose de terrible arrive. Il avoue à Scott qu'il se sent impuissant. Stiles joue pour la première fois à la crosse. Il marque trois buts principaux . Il disparaît ensuite sans laisser de trace.

Il est révélé que les chasseurs l'ont enlevé avec Boyd et Erica. Gérard le frappe. Il revient à la maison, son père l'embrasse. Son père lui dit alors que tout semblait perdu, il était le «héros» et a contribué à sauver sa journée. Stiles sent qu'il n'est pas un héros, mais lui et Lydia vont à l'entrepôt pour aider à sauver Jackson.

Saison 3 :

Stiles aide scott à se faire tatouer.Il constate le comportement étrange des animaux. Il emmène scott dans une fête parce que son amie Heather fête son anniversaire. Heather essaye de coucher avec lui mais lorsque stiles part chercher des préservatifs, elle se fait enlever. Il aide les garçons à pénétrer dans le coffre de la banque.

Lydia l'appelle et constate qu'un maitre nageur a été tué.Il portait un anneau de pureté. Plus tard il découvre à la morgue le corps d'heather. Il pense qu'il s'agit d'une triple mort et d'un sacrifice.

Après qu'un autre corps est découvert ,Stiles essaie de défendre des accusations portées contre la meute Alpha. Il découvre aussi que le tueur ne court pas juste après des vierges , mais aussi d'autres personnes.

Il accompagne Scott à ​​la compétition de Cross Country. Il contribue à soigner Scott en faisant vomir un éléève dans le bus .

Lui et Scott partagent une chambre au motel Glen Capri . Il aide Allison et Lydia à arrêter Boyd , Isaac , Ethan et Scott de se tuer après qu'ils ait été empoisonnés par de l'aconit causant des hallucinations .


Stiles aide Scott pour retrouver Dr Deaton, il tente d'exploiter tout le pouvoir de Lydia. Il découvre que l'exposé de Danny sur les courants électromagnétiques naturels fonctionnent sous Beacon Hills . Plus tard, il tente d'aider Derek dans sa lutte avec l' Alpha pack .
Stiles est à la recherche de Derek et va voir Cora et Peter pour de l'aide . Stiles écoute une histoire sur la façon dont les yeux de Derek sont passés du jaune au bleu .


Après que l' adjoint est tué par la Darach , il est obligé de dire à son père sur le surnaturel . Il ne le croit pas. Plus tard, il assiste impuissant aux attaques du Darach qui kidnappe son père .
Bien que pris au piège dans l'hôpital avec le Darach et l'Alpha Pack, Stiles fait à Cora du bouche-à - bouche . Il se rend compte plus tard que le «gardien» est un des objectifs du Darach , et que ce sont en fait les parents . Il supplie Scott de ne pas rejoindre Deucalion .


Stiles rejoint Lydia sur la recherche d'indices qui pourraient le conduire à son père . Ils découvrent que Lydia est attiré par le Nemeton mais ils ne peuvent pas trouver quelqu'un qui se souvient d'où il se trouve . Stiles accepte de mourir comme "sacrifice de substitution" pour son père .


Stiles a un accident de voiture tout en essayant de trouver le Nemeton . Il arrive juste à temps pour sauver son père et les autres parents kidnappés.

Stiles subit les conséquences de son " sacrifice de substitution" , qui se traduitpar des cauchemars , de l'angoisse constante et une incapacité à discerner les rêves de la réalité .


Stiles est toujours aux prises avec ses cauchemars , cses rises de panique et son incapacité à lire . Il aide à trouver Malia . Il est capable de lire l'avertissement sur ​​le miroir du rétroviseur de la voiture de son père .

Lui et Scott font une blague à l'entraîneur Finstock pour son anniversaire. Stiles et Lydia suivent William Barrow et découvrent sa future victime .


Une nouvelle clé apparaît mystérieusement dans les clés de Stiles . Il devient un peu obsédé par elle. Il rencontre une jeune fille ( Caitlin ) lors de la fête d'halloween et l'embrasse. Nous apprenons que Stiles a peut-être joué un rôle dans l'attaque de Barrow sur Kira .


Quelques heures plus tard, il retourne dans la salle de chimie avec Scott mais sur le tableaurien n'est écrit. La clé a disparu aussi. Il va à l'hôpital et explique ses symptômes à la mère de Scott . Elle lui donne un sédatif . Quand il se réveille , il erre dans les couloirs de l' hôpital avant d'être confronté par les Oni . Stiles plonge sa main dans l'un et d'eux et une luciole sort. La créature se dissout .


Stiles est somnambule et désorienté . Il appelle Scott pour l'aider et le retrouver. Il est impliqué dans une lutte interne avec le nogitsune , qui veut "prendre" sa place dans son corps. Il lutte et Melissa le retrouve dans la grotte où il a trouvé Malia. Il fait des examens, et on voit que son cerveau est très endommagé. Le nogitsune prend totalement possession de lui et menace la mère de Kira.


Source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.fr
 
Évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langage SMS et évolution de la langue française
» Le centenaire de la Révolution mexicaine
» lien bouton révolution 1er empire
» La révolution tunisienne
» Le clergé pendant la révolution ! (par Jean-Jacques22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: TEEN WOLF. :: LES PERSONNAGES. :: PERSONNAGES PRINCIPAUX :: STILES STILINSKI-
Sauter vers: