AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.fr
Kelliah
FONDATRICE
Messages : 1011
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 22
Localisation : Lille

MessageSujet: Évolution  Ven 7 Mar - 22:25

Au début de la série, Scott est seulement un adolescent ordinaire et invisible et qui n'a pas de petite amie. Mais au cours des épisodes et à cause de sa morsure, il acquiert de nombreuses capacités qui l'aide a surmonter ses anciennes peurs.

Saison 1 :

Après que Scott soit mordu par un loup-garou, il découvre de nouvelles capacités comme unesuper ouïe, une force, une agilité, des réflexes et la possibilité de guérir. Il attire l'attention de la nouvelle fille, Allison et bientôt, elle devient sa petite amie.

Tout au long de la série, Scott a du mal à équilibrer sa vie,protéger ses proches tout en contrôlant ses transformation. Il doit aussi trouver des informations sur l'Alpha, le loup qui l'a mordu. Il partage une rivalité avec un autre mystérieux loup, Derek, tout en apprenant avec lui. Scott découvre que l'Alpha est l'oncle de Derek et Jackson comprend son secret. Il se bat pour garder Alliso, il est aussi attiré par le mystère de l'assassiat de la famille de Derek et le secret de famille d'Allison.

Dans le finale de la saison 1, tout dans la vie de Scott est mis en péril, il est traqué par les Argents (Allison,découvre enfin, qu'il est un loup-garou). Il a du mal à lutter contre Peter Hale /l'Alpha qui veut le pousse de son côté . Après avoir trouvé Derek et lui révéler que son oncle a tué sa sœur, il est attaqué par Allison et Kate, elle essaie de le tuer jusqu'à ce que Chris Argent arrive,Stiles lui dit que Scott n'a jamais tué personne .Scott et Derek bataille jusqu'à ce que l'Alpha soit neutralisé . Avec l'aide d'Allison , Stiles, et Jackson, Scott tue l'Alpha, mais il est contraint de rester un loup-garou quand Derek tue son oncle pour devenir le nouvel Alpha. Scott et Allison reprennent leur relation.

Saison 2 :

Scott et Stiles essayent de retrouver Lydia après qu'elle disparaisse de l'hôpital. Derek et Scott assistent au meutre d'un loup garou par Gérard. Scott et Allison continuent à se voir dans le secret.


Scott sent un autre loup-garou dans le vestiaire de lacrosse. Sur le terrain, il se rend compte que c'est Isaac. Stiles et lui vont essayer de libérer Isaac de prison et que Scott ne fasse de mal à personne pendant la pleine lune. Derek emmène Scott chez Issac pour lui montrer que le jeune homme a été maltraité par son père et lui dit que c'est la raison pour laquelle il a choisi de devenir un loup-garou. Allison et Scott sont confrontés au lézard mais Scott le fait fuir.


Scott attrape Erica qui tombe d'un mur d'escalade durant une crise de panique. Stiles, Allison Lydia et Scott vont à la patinoire. Après qu'Erica devienne un loup-garou, Scott et Stiles essayent de deviner qui sera la prochaine cible de Derek. Une fois qu'il se rend compte que Boyd va devenir le troisième membre de la meute, Scott veut le sauver, mais se retrouve dans une bataille avec Isaac, Erica et Derek.

Scott découvre un livre, les chasseurs ont détailler toutes les créatures qu'ils ont vu. À l'école, Scott et Allison continuent de faire semblant d'être séparé et Stiles fait l'intermédiaire. Pendant le jeu de crosse, Scott se casse la jambe, mais il guérit presque instantanément. Gérard l'invite à dîner .Scott cherche de livre du chasseur, mais ne trouve qu'un livre de cuisine. Scott se précipite alors à l'école et sauve Stiles et Derek du Kanima. Plus tard, Gérard poignarde Scott et menace sa mère.


Scott essaie de garder Lydia en sureté après que Derek est décidée qu'elle était le kanima. Matt commence à soupçonner quelque chose de bizarre à propos de Scott . Scott réalise que Derek n'en sait pas plus sur le kanima ; il tente de convaincre l'Alpha que Lydia pourrait être immunisée contre les morsures. Scott, Allison et Stiles se battent avec Erica et Isaac .


Scott poursuit le Kanima/Jackson dans un club appelé Jungle. Il tente de protéger Danny du Kanima. Il trouve Jackson sous sa forme humaine et avec l'aide de Stiles il l'enferme dans un fourgon de police. Il tente alors de comprendre pourquoi Jackson voulait s'en prendre à Danny et apprend pour la vidéo le soir de la pleine lune. Scott et Allison couchent ensemble et Jackson s'échappe.

Scott et Stiles doivent rester à 50 mettres de Jackson. La maman de Scott lui enlève sa voiture et le droit de voir Stiles. Tout en faisant son test de chimie , Scott entend les battements de coeur d'Allison. Il la piste kusque dans les vestiaires et trouve Jackson . Ils se battent jusqu'à ce que M. Harris se présente et donne une colle à tout le monde. Scott se joint à contrecœur à la meute de Derek, pour faire face au kamina.

Scott travaille avec Derek et le Dr Deaton , mais il apprend qu'Allison a dit à son père à propos de Jackson et que les chasseurs sont sur le chemin. Alors que Stiles traite avec Jackson, Scott est frappé par un véhicule conduit par la mère d'Allison. Elle le met dans une chambre avec un vaporisateur rempli de tue-loup. Scott est proche de la mort, mais parvient à hurler et Derek vient à son secours.


Scott assiste à la fête d'anniversaire de Lydia où il boit de l'aconit dans du punch et hallucine en voyant Allison et Jackson coucher ensemble. Il voit aussi Matt et le kanima ensemble et croit que Matt est le Maître.


Alors que Scott essaye de convaincre le shérif Stilinski que Matt est derrière les meurtres ,Matt se présente au poste de police et retient en otage Scott, Stiles, le shérif, et Ms.McCall .Derek est paralysé en venant aider Scott. Plus tard, il retrouve Jackson menaçant sa mère et l'arrête .Scott se montre sous sa forme de loup à sa mère et elle semble horrifiée par lui.Scott travaillait pour Gerard .

Gérard veut que Scott retourne avec Derek. Il menace Mme McCall , puis menace de tuer quelqu'un pour obtenir ce qu'il veut. Issac demande des conseils après de ses camarades et décide de quitter la meute de Derek. Issac veut partie. Scott est interdit de jouer au match. Issac revient pendant le jeu et sort plusieurs joueurs si bien que l'entraîneur doit faire jouer Scott , ainsi il peut garder un œil attentif sur Jackson.


Après le match, lui et Isaac tentent de trouver Stiles,Derek et Peter ont un plan pour sauver Jackson. Avec l'aide de Chris Argent, Scott emmène le corps de Jackson dans un entrepôt. Gérard révèle son plan , il veut devenir le maître du kamina, il utilise Derek pour soigner son cancer , mais quand ça se retourne contre lui, le Dr révèle Deaton révèle qu'im a changé ses ses pilules .

Saison 3 :

Dans le début de la saison 3, Scott se fait un tatouage représentant deux lignes sur son bras gauche. Il découvre qu'une meute d'alpha est en ville par Derek.

Il sauve la vie d'Isaac en le ramenant vers Derek. Il l'aide à retrouver la mémoire sur le lieu où sont détenus les loups capturés par la meute d'alpha. Il aide Derek a rentrer dans le coffre de la banque et se bat avec Boyd et Cora. Il l'aide aussi à contenir les loups au lycée.

Scott est fortement blessé dans l'épisode 5 alors qu'il se bat avec les alpha. Il est aidé par Allison qui le recout. Pendant tout l'épisode il se sent coupable pour Derek qu'il croit mort par sa faute.

Plus tard, il avoue à Allison que sa mère a essayé de le tuer. Il ne lui a pas dit parce qu'il ne voulait pas que ce soit le dernier souvenir qu'elle ait d'elle .


Un élève est pris par le darach à la clinique vétérinaire après avoir parlé à Scott . Le corps est découvert près de l'école le lendemain . Plus tard, lui et Isaac se battent avec les jumeaux.

Scott découvre que l'Alpha Pack vit dans l'immeuble d'Allison . Il met en garde Derek. Scott tente de négocier la paix , mais conduit tout le monde dans une bataille énorme . Il est blessé, mais sa culpabilité sur la mort de Derek ne permettra pas de guérir sa plaie.


Il est affecté par l'aconit et commence à avoir des hallucinations . Il tente de se tuer pour avoir causé la mort de Derek mais est sauvé par Stiles , Allison et Lydia .
Lorsque le Dr Deaton est pris par le Darach ,Scott et ses amis vont à la chasse pour le trouver. Scott le trouve dans la banque abandonnée et tente franchir la barrière de frêne et ses yeux deviennent rouges . Deaton lui dit qu'il est un " vrai Alpha " , et Scott se rend compte que Deucalion est après lui et pas après Derek .


Scott et Allison rendent visite à Gerard pour obtenir des informations sur lui et Deucalion . Scott enlève une partie de sa douleur en échange . Après Gerard leur dit ce qu'il doit savoir , Scott lui dit qu'il mentait .


Scott a une théorie - il croit que le Darach est un druide associé avec la meuteAlpha . Il questionne Ethan , il se trouve que l'ancien émissaire de la meute des jumeaux et ceux d'Ennis et Kali sont morts . Seulement Morrell reste. Scott confronte Mme Morrell et apprend que Deucalion veut qu'un vrai Alpha rejoine la meute , si Scott ne les rejoind pas il va lui faire tuer des gens et détruire son potentiel d'alpha.


Scott contribue à la défense de Jennifer à l'hôpital au cours de la tempête . Le Darach prend sa mère et Deucalion lui propose son aide pour la sauver mais Scott doit se joindre à lui .


Scott arrête Deucalion et les Alphas avant qu'ils tuent Mme Morrell . Le père de Scott vient en ville . Plus tard, il devient un "sacrifice de substitution" pour sa mère .
Scott survit à son «sacrifice» et se bat . Il refuse de tuer le darach et devient un vrai Alpha tout en poussant la barrière de frêne!

Scott n'a plus son ancre, Allison , il commence à avoir du mal contrôler son côté loup . Sa mère l'encourage à être son propre ancrage .


Scott a encore des difficultés à accéder à ses pouvoirs d'Alpha en raison de sa peur de perdre le contrôle . Il se tourne vers Ethan et Aiden, qui tentent de réveiller la bête en lui . Il réussit enfin tout en chassant Malia et l'aide à se transformer de nouveau en humaine grâce à son rugissement alpha .


Après l'invitation de M. Yukimura , Scott va cher Kira, dîner . Après , elle est enlevée par William Barrow , Scott les traque et découvre que Kira est en quelque sorte lié au surnaturel . Scott aide Kira a supprimer des preuves de sa lueur surnaturelle . A la fête d'halloween, la vue améliorée de Scott révèle plus à propos de Kira .

Scott révèle à Kira qu'il est un loup-garou et plus tard Scott découvre que Kira est une Kitsune . Il lui tient la main quand ils se font marquer par les Oni .

Quand Stiles disparaît lui et ses amis tentent de le trouver. Lui et Derek découvrent plus tard que peut-être Stiles est celui possédé par le Nogitsune .


Source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.fr
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
scottandkira
Human
Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: Évolution  Mar 15 Juil - 18:11

Tout ce que je peux dire c'est que de saison en saison cette série m'impressionne de jour en jour .Chaque episode raconte son histoire c'est génial  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langage SMS et évolution de la langue française
» Le centenaire de la Révolution mexicaine
» lien bouton révolution 1er empire
» La révolution tunisienne
» Le clergé pendant la révolution ! (par Jean-Jacques22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: TEEN WOLF. :: LES PERSONNAGES. :: PERSONNAGES PRINCIPAUX :: SCOTT MCCALL-
Sauter vers: