AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 8 : Œil pour œil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez vous à l'épisode ?
10
0%
 0% [ 0 ]
9
100%
 100% [ 2 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.fr
Kelliah
FONDATRICE
Messages : 1011
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 21
Localisation : Lille

MessageSujet: 8 : Œil pour œil  Ven 7 Mar - 21:49


Titre original : Visionary

Deux récits simultanés composent cet épisode : Le premier est raconté par Peter afin d'expliquer l'amertume coutumière de Derek, tandis que l'autre, relaté par Gerard Argent à qui Scott et Allison ont rendu visite, vise à expliquer la rivalité qui règne entre les loups garous et les chasseurs, ainsi qu'à révéler quelques détails sur Deucalion.
Ennis, extrêmement inquiet pour sa meute suite à l'élimination d'un de ses membres par la famille Argent, rencontre Kali, Deucalion et leurs meutes respectives pour envisager des actions en représailles. Malgré les conseils de Talia Hale, la mère de Derek (qui est une Alpha respectée car elle est capable de se transformer totalement en loup), Ennis décide de se venger.

Deucalion décide quant à lui de rencontrer Gerard Argent, mais ne tient pas compte de la mise en garde de Deaton et de Talia. Gerard lui tend un piège, décime sa meute à l'exception d'un membre et lui crève les yeux. Deaton le soigne et alors que Deucalion demande à rester seul, Marco, le seul survivant de sa meute, tente de le tuer. Deucalion se défend et parvient alors à le tuer, constatant que ses yeux pourtant aveugles peuvent parfois voir.

D'autre part, Derek adolescent s'éprend d'une jeune fille du nom de Paige. Encouragé par son oncle Peter, il demande à Ennis de la mordre. Malheureusement, elle ne se transforme pas mais meurt lentement. À sa demande, Derek met alors fin à ses souffrances. Ses yeux prennent alors la couleur bleue, signe qu'il a tué un être innocent. Alors que Peter termine son récit, il révèle qu'il a lui aussi dû mettre fin aux jours d'un être innocent. Stiles est cependant dubitatif sur cette histoire, sachant qu'une histoire est toujours déguisée par son narrateur et envisage de demander un complément d'informations à Derek.

Photos de l'épisode:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.fr
 
8 : Œil pour œil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution pour un CDD
» Conseil pour HDTV
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Quel boitier numérique pour vieux objectifs argentiques ?
» Quels réglages pour un paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: TEEN WOLF. :: LES ÉPISODES. :: SAISON 3-
Sauter vers: