AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.fr
Kelliah
FONDATRICE
Messages : 1011
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 22
Localisation : Lille

MessageSujet: Évolution  Jeu 6 Mar - 14:06



Saison 1 :

Allison est la nouvelle fille dans la ville, et l'intérêt amoureux de Scott. Pour son dix-septième anniversaire, sa tante, Kate Argent, lui donne une médaille d'argent avec le blason de la famille qui représente un loup et des flèches. Kate demande à Allison de chercher ce que cela signifie, ce qui l'initie à l'entreprise familiale.

Comparé à son père et sa tante, Allison semble plus doué et compatissante. Allison met fin à sa relation avec Scott car elle se pose trop de questions sur lui. Allison revient ensuite vers Scott. Kate Argent révèle le secret de famille en lui montrant que Derek Hale est un loup-garou.

Elle pratique le tir à l'arc. Finalement, Scott l'embrasse lors d'une fête et lui dit qu'il l'aime. Plus tard, Scott lui révèle qu'il est un loup garou.

Les parents d'Allison tentent de l'envoyer chez Kate à Washington, mais Kate se met en chasse. Elle tire deux fois sur Derek avec des flèches et s'apprête à tirer sur Scott, qui tente d'expliquer comment il a essayé de la protéger. Toutefois, elle dit qu'elle ne le croit pas. Ce n'est que lorsque Kate tente de tuer Scott, qu'Allison change d'avis. Kate est arrêtée par Chris Argent. Puis elle voit Peter Hale trancher la gorge de sa tante. Allison a joué un rôle dans le meurtre de Peter Hale. Avec son arbalète, elle tire sur un cocktail Molotov , l'alpha commence à brûler. Après la mort de Peter, Allison et Scott se rapprochent doucement. Malgré que Scott soit un loup-garou, Allison l'embrasse. Lorsqu'il lui demande pourquoi elle fait cela, elle lui répond qu'elle l'aime. A la fin, elle embrasse Scott sur son toit.

Saison 2:

Avec son père menaçant Scott avec un fusil, Allison promet de ne jamais le revoir. Malgré cela, le couple continue à se voir. Ils se voient chez Allison, tandis que ses parents sont absents. Lorsque Lydia disparaît, elle se joint à Scott et Stiles . Elle assiste aux funérailles de sa tante et son grand-père Gérard se présente à elle.

Allison tire sur un chasseur pour l'empêcher de nuire à Isaac. Plus tard, elle est menacée par le kamina chez Isaac.

Allison est kidnappée et ligotée à l'intérieur de la maison des Hale . C'est un stratagème utilisé par son père, un début de formation en tant que chasseusse. Il lui explique que les femmes au sein de l'organisation sont des leaders.

Allison, Scott et Stiles conspirent à voler le bestiaire de Gérard. Gérard insiste sur le fait que Scott vienne dîner . Il semble corroborer la relation , mais c'est juste une façon de mettre Scott sur ses gardes.


Derek croit que Lydia est le kanima et Allison, Scott, Stiles se retrouvent en essayant de la protéger. Allison demander à Mme Morrell de traduire une partie du bestiaire. Elle désarme  Erica avec une fleche revêtu du venin du kanima .


Sa mère selui demande de rester loin de Scott sinon ils le tueront. Elle et Scott couchent ensemble alors que Jackson s'échappe. Lydia re-traduit le bestiaire et Allison se rend compte que Jackson est contrôlé par quelqu'un.


Allison Essaye de convaincre Jackson qu'il est contrôlé pour tuer des gens, Allison lui fait face dans le vestiaire. Il devient violent et elle se défend. Allison est envoyé en colle avec le reste de la bande. Jackson se transforme et les menace.


Chris lui montre que c'est leur tâche de protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger. Plus tard, à la rave party elle et Scott se disputent car elle a parlé de Jackson à son père. Matt essaye de l'embrasser.


Allison trouve des images d'elle dans l'appareil photo de Matt et se rend compte qu'il s'agit d'un harceleur. A la fête d'anniversaire de Lydia, elle boit de l'aconit et hallucine une version d'elle-même qui veut la tuer. Sa mère se tue et elle arrive à l'hôpital en larmes.

Allison découvre que Derek est responsable de la morsure de sa mère et de son suicide. Elle est avec les chasseurs lors de l'attaque au poste de police.


Allison et son père utilisent des cris de loups pour attirer Boyd et Erica. Allison les attrape, elle tire sur Erica. Lorsque Boyd lui vient en aide, elle lui tire six fois dessus, dans le bras, la jambe et la poitrine.


Après la chasse, elle et Chris argumentent sur ce qui s'est passé récemment dans leur famille. Elle affirme qu'il devrait être fier. Il rétorque qu'elle fait simplement ce que Gerard veut. Plus tard, elle va dans l'entrepôt . Elle tente de tuer Isaac avec , elle va ensuite attaquer Derek, mais le kanima l'arrête. Quand Gérard sort son plan , elle réalise ce qu'il veut vraiment. Après la bataille, elle rompt avec Scott, mais il lui dit qu'il va l'attendre.

Saison 3


Dans ce début de saison,Allison revient de 4 mois de vacances de Paris. Elle n'a eu aucun contact avec Scott. Son père et elle essaient de rester en dehors des affaires de "loups" et de vivre une vie normale.

Elle découvre sur son bras et celui de lydia une forme. Elle découvre qu'il s'agit d'un logo d'une banque. Elle se rend dans la banque et y découvre Mme Morell. Elle rompt le cercle magique et sauve la vie de scott et derek lors de leur combat contre Boyd et Cora. Elle découvre par scott que sa mère a voulu le tuer et que derek a sauvé sa vie en la mordant. Elle décide d'agir dans l'ombre et d'aider les garçons à contenir les loups dans le lycée.

Allison aide Scott et les autres en attaquant la meute avec eux sans qu'ils le sachent. Elle décide de garder un oeil sur Scott et Lydia après l'attaque de la meute.

Après s' être endormi en classe de français , Allison a une colle  avec Isaac et ils sont enfermés dans un placard. Elle aide plus tard Isaac et Scott à voler une des motos des jumeaux.

Elle aide Scott et Derek en distrayant la meute assez longtemps . Plus tard, le lendemain, elle suit Scott et recoud sa blessure qui ne guérira pas.


Allison et Lydia partagent une chambre au motel Glen Capri . Elle aide Lydia à arrêter les loups-garous de se tuer .
Allison Scott montre que son père connaissait les sacrifices et qu'il savait où les corps pouvaient se retrouver . Elle trouve aussi Gérard et se demande s'il est surpris de la voir .


Allison commence à soupçonner que son père est le Darach après la découverte d'un symbole . Elle et Isaac trouver vont à l'endroit où la prochaine victime sera , où Chris a tenté de capturer la Darach . Plus tard, tous les trois vont au concert commémoratif pour trouver le prochain philosophe à être sacrifié .
Allison se présente comme étant  Jennifer Blake , afin d'attirer les Alphas de l'hôpital , de sorte que les autres puissent sortir Cora en toute sécurité . Après une courte poursuite , Kali et les jumeaux la poursuive à l'extérieur . Elle et son père tirent des flash, les Alphas fuient .

Allison est poussée par son père , il se fait prendre par Jennifer Blake . Elle se tourne vers Isaac en réconfort  . Elle rejoint Stiles et Scott pour faire le rituel et deivent un des « sacrifices de substitution » .


Elle se voit dans la nuit , le soir où Scott a été mordu. Elle se souvient avoir marché dans les bois avec sa mère et de l'emplacement du Nemeton . Elle et Issac trouvent le nemeton et sont presque enterrés vivants dans. Elle et Isaac semblent être de plus en plus proche.

Quelque temps après le rituel , Allison commence à avoir des images obsédantes de Kate . Ces images ont failli  tuer Lydia et Isaac .


Allison a toujours des  visions cauchemardesques de Kate ,elle a du mal à retrouver son côté chasseuse mais Isaac la réconforter et lui donne la confiance pour  attraper M. Tate .


Allison passe par le bestiaire pour savoir quelle est la cause du " bourdonnement " de Lydia . Plus tard, elle est sur le point de faire l'amour avec Isaac mais est arrêtée par son père . Elle et Chris essayent de sauver Isaac des guerriers démon . Plus tard , elle et Isaac vont à la fête au loft de Derek .


Avec Isaac et son père ,elle va parler à Silverfinger . Elle embrasse Isaac pour renforcer sa confiance sur le plan d'action pour obtenir des informations auprès de Silverfinger .


Le téléphone d'Allison est éteint alors que Scott tente de communiquer avec elle et de  trouver Stiles . Quand elle rallume le téléphone , il est rempli de messagerie d'un homme qui parle en japonais . Elle demande à Mr.Yukimura de les traduire.
Source : hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolf.forumactif.fr
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
scottandkira
Human
Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: Évolution  Mar 15 Juil - 18:35

Tout ce qu'elle a dit est vrai .Mais a la fin il y a une guerre ,ou allison va y mourrir dans les bras du seul amour de sa vie scott.Je trouve que c'est énormement dommage car si elle serait rester en vie la suite de la série ne ce serait pas déroulée comme ceci.Et Kira ne serait pas sortit avec scott ou peut-étre que si ,et ca aurait fait de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langage SMS et évolution de la langue française
» Le centenaire de la Révolution mexicaine
» lien bouton révolution 1er empire
» La révolution tunisienne
» Le clergé pendant la révolution ! (par Jean-Jacques22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test :: TEEN WOLF. :: LES PERSONNAGES. :: PERSONNAGES PRINCIPAUX :: ALLISON ARGENT-
Sauter vers: